Mon premier pain au levain

Publié le par fee-par-caroline-over-blog.com

Je n'arrivais pas attendre plus longtemps pour partager ma joie et ma surrrrrrrrr exitation ahah.. je fais mon premier pain au levain. Cela prend tellement de temps, il faut déjà que son levain prenne il faut compter une bonne semaine.. puis il faut s'y prendre la veille pour faire le pain car il faut environ 10h de pause en tout.

 

Je mettrai la recette complète tout à l'heure quand les lutins seront au dodo, à l'école et moi tranquille.

 

Mais je suis comme une gamine depuis hier soir, il me tarde de le mettre au four et surtout de le déguster.

 

Je vous dis c'est un bonheur de faire tout cela soi-même..

 

Bon , je vous dis à toute !!!!!!

Publié dans Cuisine bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article