Me voilà naturopathe!!!

Publié le par fee-par-caroline-over-blog.com

coucou à tous.. désolée de mon absence on a beaucoup à faire ici on commence les rénovations de notre ferme demain.. et oui donc cela a demandé de la préparation.......

 

et... et .. et.. j'avais mes examens de naturopathe samedi 4 décembre et j'ai réussiiiiii yououou champagne.. voilà que du bonheur.. et un petit 3e en route pour début juillet.

 

Enfin voilà la vie est belle..

 

 

des bisouxxxxx

Publié dans Petite vie de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à toi, tout se réalise... Je te souhaite à toi et ta famille une très belle et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle tu es un amour.. comment vas tu??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de belles nouvelles!<br /> Joyeuses fêtes de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et une belle année.. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />