Recette de bonnes barres de céréales BIO

Publié le par fee-par-caroline-over-blog.com

Voilà un petit régal..

 

Alors pour les faire, il vous faut :

 

140 gr de flocon d'avoine

60 gr de graines de sésame

30 gr de graines de lin

30 gr de graines de courge

50 gr de noix de cajou

2 cc de cannelle

4 cs de sirop d'agave

2 cs de purée d'amande ou de noisette

environ 10 abricots secs ou autres (pruneaux, poires etc secs)

15 cl de lait de soja

 

alors tout d'abord casser les noix de cajou en petits morceaux

 

puis mélanger le tout dans un plat puis étaler sur une plaque pour mettre au four pendant 20 minutes à 180 degrès (four préchauffé avant) les pré couper puis les remettre 10 bonnes minutes

 

et miam...

 

Cette recette est idéale pour les goûters de vous ou des enfants..

 

On mettre aussi des petits morceaux de chocolat pour les gourmands.

 

Publié dans Cuisine bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympa ta recette je vais essayer pour ma fille hyper sportive<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui j'espère qu'elle aimera en tout cas je trouve super bon. Donne moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum miam!!ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est un délice.. enfin nous on adore<br /> <br /> <br /> <br />