Les 2 ans de mon trésor de petit mec

Publié le par fee-par-caroline-over-blog.com

Mon petit ange d'amour a fêté ses 2 ans en octobre... et oui déjà

 

Nous avons fêté sur 2 jours (une fois amis et une fois famille) j'ai donc fais 2 gâteaux, enfait 3 car on était beaucoup.

 

Le thème des gâteaux d'anniversaire étaient "bateau" j'ai donc fais une sorte d'arche de noé et le 2e jour une sorte de bateau trésor.

 

Je ne suis pas la plus douée en gateaux mais j'aime faire les choses moi-même alors voilà quelques photos

 

J'avais fais des cakes citron et orange avec un glaçage au chocolat et les décos (smartises , bonbons etc..)

 

 

 L'arche de noé

 

Photo-042.jpg

 

et le bateau "trésor"

 

 Photo-045.jpg

 

Photo-046.jpg

Publié dans Petite vie de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wouaaah je découvre tes talents culinaires,quelle patience!!!bravo en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp.. ces temps je flemmarde un peu j'avoue.. ;-) mais je me reprend vite en mains.. merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />